Actualités en images
08 avril - spectacle cabaret du club des ainés
12/04/2017

Soirée cabaret

organisée par le club des ainés

Organisée par le club des aînés, la soirée cabaret, avec l'imitatrice Ludivine Valandro, le transformiste Camille et le chanteur Philippe, a régalé un public de 200 personnes totalement enchantées par les différentes prestations des artistes qui ont proposé un spectacle burlesque, des imitations, des chansons et de la danse.

En première partie, Ludivine a dévoilé son talent de transformiste mêlé à l'imitation scénique avec pour originalité d'être double face.

D'un côté Édith Piaf avec son pendant sur l'autre face, Charles Aznavour ou Lisa Minelli. La deuxième partie a été nettement plus tournée sur les imitations : Dalida, Arielle Dombasle, Céline Dion mais surtout une magistrale imitation de Piaf.

L'artiste n'a pas hésité à descendre de la scène à la rencontre des spectateurs avec une énorme parodie de Brigitte Bardot en lui prêtant de nombreuses voix, dont celle d'Élie Kakou.

Son complice, Camille, s'est tour à tour transformé en Rika Zaraï ou Régine.

Lors des changements, pourtant très rapides, Philippe, le régional de l'étape, a interprété un grand nombre de ses artistes préférés : Dassin, Macias, Aznavour, Claude François, Delpech. La salle des fêtes, bien remplie, n'a pas ménagé ses applaudissements.

En fin de spectacle, la présidente du club, Josette Schmitt, a remercié chaleureusement spectateurs et artistes et, vu le succès, émis l'idée de renouveler l'opération l'année prochaine.

 

Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire