Actualités en images
20 janvier - anniversaire des 50 ans du téléphérique
01/02/2017
Avant que les élus n'arrivent jusqu'à la station cantalienne en début de soirée, la « famille » Lioran s'est retrouvée, hier, pour honorer les siens et se rappeler l'histoire d'un téléphérique qui a été au début de l'aventure.

Personnels de la SAEM Super Lioran développement, commerçants, membre du ski club, sociétaires des écoles de ski, passionnés de la station ont ainsi lancé la célébration des 50 ans du téléphérique, en présence d'Alain Pompidou, fils de Georges Pompidou qui avait inauguré l'équipement, et d'autres invités de renom.

Aujourd'hui samedi, le journaliste Patrick Poivre d'Arvor, l'actrice de Plus belle la vie Dounia Coesens, l'actrice Corinne Touzet, les comédiens Philippe Caroit, Zinedine Soualem et Gil Alma, le chanteur Yannick, les comédiennes Emmanuelle Boidron et Saïda Jawad seront présents dans la station cantalienne à l'occasion des « Starski ».

Alain Pompidou, Didier Audebert, Emmanuelle Boidron, Patrick Poivre d'Arvor, Philippe Pradal dédicaceront leurs ouvrages respectifs, de 10 heures à 11 h 30, à la patinoire. À partir de 14 heures, le public pourra skier avec les stars et la championne du monde, marraine du Lioran Carole Montillet (jeu concours aux caisses des remontées mécaniques). Les stars se mesureront également aux petits champions de l'ESF.

À partir de 16 heures, open bar, set DJ, quiz, cadeaux, photos avec Moufly. À partir de 17 h 30, Illuminations du téléphérique, descente aux flambeaux avec la participation des stars et feu d'artifice. Et, enfin, à 21 heures, Gil Alma (comédien dans Nos chers voisins) proposera son spectacle « La vie est belle », à la patinoire du Lioran (entrée gratuite, pas de réservations, nombre de places limité).

Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire