Comédie musicale "made in Laveissière"

Les Comédies musicales "made in Laveissière"

 

 

 

 

 

 

Complètement tournée vers la jeunesse, et en proposant un encadrement professionnel de qualité en chant, danse et théatre, les camps écoles de Laveissière permettent à de jeunes artistes non encore connus du public, d'éclore leurs talents multiples dans des créations artistiques, originales et créatives.

Comédie musicale "Hildegarde"

Jeudi 27 et vendredi 28 juillet à 21h00 - salle des fête de Laveissière

Vendredi 25 et samedi 26 août à 21h00 - salle des fête de Laveissière

Ce spectacle rend hommage à Hildegarde de Bingen, une femme libre qui à illuminé le moyen-âge par son art, sa liberté et son audace !

C'est l'histoire saisissante et profonde de cette figure médiévale qui vient soigner une femme du XXIe siècle confrontée aux problème d'Aujourd'hui...

C'est aussi l'aventure de plus de 50 jeunes artiste passionnés en résidence au camp de comédie musicale de Laveissière.

Tarifs : moins de 26 ans : 10 € - tarif normal : 14 €

Renseignements : 06.78.66.57.63

Une comédie musicale "made in Laveissière", sur saint Géraud d'Aurillac

Le père Jean-Marie-Luc BRUN, peut-être le seul prêtre français qui est aussi producteur de comédie musicale, prépare actuellement le spectacle "Originel", dédié à la vie de Saint-Géraud d’Aurillac.

Laveissière accueille depuis plusieurs années un prêtre en résidence de création. Peut-être le seul prêtre français à être producteur de comédie musicale, le père Jean-Marie-Luc y prépare actuellement le spectacle "Originel", dédié à la vie de Saint-Géraud d’Aurillac.

Sa troupe « 100 % jeunes Cantalous » va se retrouver du mercredi 26 octobre au lundi 31 octobre pour répéter cette comédie musicale, avant d’offrir « un showcase », en sortie de résidence, lundi 31 octobre, à 20 h 30, en l’église de Murat.

La version définitive du spectacle sera jouée en décembre à Murat, puis en mars prochain, à Saint-Flour et Aurillac.

  • Petit clin d’œil, les Géraud et les Gérald se verront offrir l’entrée.